jeudi 17 mai 2018

Tenir parole


J'ai expliqué au téléphone à V. et aux enfants, personnages principaux de Douze ans en France (VLB Éditeur - Hexagone - Typo), que je comptais bien tenir une promesse faite il y a très longtemps, lorsque notre histoire venait de commencer et que je venais de décider de l'écrire, pour faire connaître la situation des familles roms victimes de discrimination et maintenues dans une pauvreté intolérable en France: 
partager avec eux les droits d'auteur que me rapportera ce livre, puisque c'est, en quelque sorte, notre livre.
Si vous l'achetez, donc, vous soutenez la famille dont je raconte l'histoire et sans laquelle il n'aurait pas existé.
Si vous en faites un best-seller, on va étendre l'action à tout un groupe, à une association, à un organisme, au monde entier (oui je sais, les best-sellers c'est pas mon truc mais on peut bien rêver, non? )
Merci d'avance. 
Bisous.
Mélikah


L’image contient peut-être : plein air

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire